Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juin 2009 6 13 /06 /juin /2009 08:54

voilà le premier gif que j'ai réalisée, retouché récemment pour le fond de mon my space
j'avais bien galéré
c'est du 100% perso:
- image d'origine: extrait d'un dessin perso
- trucage, par logiciel, étape par étape, perso (tortillonnage, éclairage)
- assemblage perso (merci aux conseils de jean phi et michal)
donc résultat très perso...
j'ai donné la vie à une fleur d'un de mes vieux dessins!
ça apporte une certaine satisfaction

la grosse version ne passait  pas, ça me donner un truc pas inintéressant
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je trouve ça super. Tu t'en sort bien
Répondre
S
<br /> il faut le temps d'approfondir et de s'habituer<br /> <br /> <br />

Présentation Du Blog

  • : Le JARDIN IMAGINAIRE de Sandfushia
  • : "Entrer dans la Lumière du JARDIN IMAGINAIRE: Tout en couleur et courbes, le retour vivifiant à la Nature aux Sources notamment par l'ART sous la forme la plus personnelle qui soit..."
  • Contact

Sandfushia

  • Sandfushia
  • ...
  • ...

COUCOU




et merci pour le com...

Recherche