Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2011 5 22 /07 /juillet /2011 11:05
article à venir, en cours...
1er prix tomato fiesta "ville de marmande"

désolée, entre déménagements et séparations et mes horaires de travail, je ne pourrais pas faire de mise à jour plus poussée ces jours-ci

l'éclat de l'effet "F", F comme Ferline et sa "pomme d'amour", la tomate!
(se reporter à sa petite histoire, ce n'est pas qu'une statue sur la place de l'hotel de ville)
 

croquis de démarrage de l'inspiration (mai-juin?):
 
 
basé sur une petite carte postale, depuis pendant la réalisation, je suis allée bien prendre quelques photos sur apn:
 
 
installation et 1ère attaque, croquis sur toile (4 juillet):
 
désolée, photo de côté, j'ai oublié une manip quand je suis passée sur mon pc, je corrigerai à l'occasion...
résultat final en 100x80cm, fini le 18, verni le19, accroché le 20, oufffffff (image cliquable ):
extraits de mes commentaires personnels sur facebook
"juste quelques jours, grand format, nouveau medium... l'aventure!" "technique décalée: perspective et couleur décalée..."
"titre "L'effet F", celà devait être à l'origine "L'éclat F"..."
"quand on sait dans quel état je me suis retrouvé ces derniers jours, ce que j'ai fait à l'arrache et rattrapé comme j'ai pu... je suis finalement assez satisfaite... je me suis faite la main, pas évident!
au final, je reconnais que le travail sur toile a sa sensualité...
on peut y trouver un certain plaisir!"
 

si je ne la vend pas (et oui, je ne vends pas d'habitude, mais bon c'est encombrant et je ne me sépare pas tous les jours non plus), je pense que je la confierai à ma soeur
prix reçu à l'expo du tomato fiesta:
avec un petit chèque, donc merci merci, même si ce n'était pas le but pour moi... c'est bienvenu
et chapeau aux autres artistes qui le méritaient aussi mais qui n'ont pas été honorés cette année...
sinon, ma 1ère toile acrylique c'était à la 33ième expo des peintres en marmandais, parce que celle du dessus, c'est juste la 2ième:

reproduction d'une photo, medium à caractère iridescent posé au final sur l'eau...
 
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation Du Blog

  • : Le JARDIN IMAGINAIRE de Sandfushia
  • : "Entrer dans la Lumière du JARDIN IMAGINAIRE: Tout en couleur et courbes, le retour vivifiant à la Nature aux Sources notamment par l'ART sous la forme la plus personnelle qui soit..."
  • Contact

Sandfushia

  • Sandfushia
  • ...
  • ...

COUCOU




et merci pour le com...

Recherche