Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2010 7 10 /10 /octobre /2010 18:21

c'est la saison des foire au vin,

et même à l'eau de vie...

donc un petit coucou à la cousine...

 

par cette photo déjà en stock...

daté d'un jour de neige, l'an passé, dans mon mini bassin sur ma fenêtre!

 

 

bon, tout ça me fait penser qu'il faut que je refasse ce mini bassin... notamment diviser le mini nénuphar (pour en refourguer "discrètement" dans le bassin de mon père car la variété a l'air d'être exotique et que l'exposition que je lui offre est insuffisante!)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation Du Blog

  • : Le JARDIN IMAGINAIRE de Sandfushia
  • : "Entrer dans la Lumière du JARDIN IMAGINAIRE: Tout en couleur et courbes, le retour vivifiant à la Nature aux Sources notamment par l'ART sous la forme la plus personnelle qui soit..."
  • Contact

Sandfushia

  • Sandfushia
  • ...
  • ...

COUCOU




et merci pour le com...

Recherche