Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 juin 2009 5 12 /06 /juin /2009 20:31
je m'en vais voir quelques communautés, notamments celles trouvées chez babette (voir mes liens)
ou d'autres dont la fameuse diaspora zorange http://www.over-blog.com/com-1011307077/Diaspora_Zorange.html
animé par Jean Phi qui nous soutient techniquement dans nos activités  blogueuses http://solidaire-maintenant.over-blog.com.over-blog.net/
sinon d'autres communautées sont dispo au http://www.over-blog.com/communautes/index.html alors en espérant que l'on arrivera à se faire plaisir!
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Pourtant je trouve over-blog plus simple que myspace. Sur myspace on arrive même pas a personnaliser son blog
Répondre
S
<br /> <br /> c'est clair que myspace est pénible à faire tourner, j'ai pas vraiment essayé le blog car ce site n'est qu'une vitine de rencontre ou collectionneur d'amis, en nombre, notamment pour les<br /> musiciens...A+<br /> <br /> <br /> <br />
B
j'aimerai bien t'envoyer un MP mais je ne trouve pas le lien sur ton blog.
Répondre
S
<br /> désolée, je maîtrise pas overblog, je sais même pas t'en envoyer. tu dois pouvoir m'en envoyer un sur myspace avec le même pseudo (cf com sur ton blog)<br /> <br /> <br />

Présentation Du Blog

  • : Le JARDIN IMAGINAIRE de Sandfushia
  • : "Entrer dans la Lumière du JARDIN IMAGINAIRE: Tout en couleur et courbes, le retour vivifiant à la Nature aux Sources notamment par l'ART sous la forme la plus personnelle qui soit..."
  • Contact

Sandfushia

  • Sandfushia
  • ...
  • ...

COUCOU




et merci pour le com...

Recherche