Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 février 2010 6 27 /02 /février /2010 10:11

 
en tant qu'ancienne souris bordelaise, plus précisément étudiante dans les années 90
je recommande ce blog, "dragueurs à la noix" , surtout pour celles qui connaissent  les grandes villes et leurs transports en commun...

(j'étais devenue experte en détecteur de celui qui pouvait me tomber sur le nez et je ne sortais jamais sans mon rateau... c'est usant!)

il y a du vécu dans toutes ces annecdotes...

à l'époque, je finissais par sortir peu et je me plaignais à mes copines de ce qui m'arrivait régulièrement ...
apparemment, aux vues de leurs réactions, elles n' y croyaient que lorsqu'elles en étaient témoin ... 
sans oublier la littérature d'inconnus que je pouvais trouver dans ma boîte aux lettres de résidence universitaire ...
encore de nos jours, le peu que je me mets en valeur ou que je souris... je suis enmdr (ya pas d'âge ni de saison ni d'alliances ni de lieus pour ces conn.ries, même au taf ça frétille...)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation Du Blog

  • : Le JARDIN IMAGINAIRE de Sandfushia
  • : "Entrer dans la Lumière du JARDIN IMAGINAIRE: Tout en couleur et courbes, le retour vivifiant à la Nature aux Sources notamment par l'ART sous la forme la plus personnelle qui soit..."
  • Contact

Sandfushia

  • Sandfushia
  • ...
  • ...

COUCOU




et merci pour le com...

Recherche