Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2010 4 25 /02 /février /2010 20:41

un peu d'eau dans ses environs...

une invitation à la promenade!


Image and video hosting by TinyPic

une allée devant soi qui ne demande qu'à être parcourue

Image and video hosting by TinyPic

un pont à traverser... pour atteindre...

Image and video hosting by TinyPic

non, finalement un détour...

Image and video hosting by TinyPic

mais la ville médiévale, nous appelle...

Image and video hosting by TinyPic

nous y sommes observés!...

Image and video hosting by TinyPic

allons-nous pouvoir la quiter?...

Image and video hosting by TinyPic

si si, c'était une petite balade moto de Novembre dernier...


au sujet d'Issigeac:

A 20 km au sud de Bergerac, le village d'Issigeac est essentiellement un bourg médiéval. Cependant, ses racines sont bien plus anciennes car des vestiges préhistoriques ont été retrouvés sur la commune.

son
plan et une balade vidéo-musicale (pas de moi)



Agrandir le plan

un petit coucou à Dan, oui je devais éditer cet article il y a longtemps, mais j'ai dû changer mes habitudes d'hébergement photo!
NB: photo non retraitées
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Bonsoir Sand, merci du coucou, ce doit etre une bien jolie bourgade,en plus des photos nature... et je suppose que ta virée à moto, avait du etre un régal, Bonne soirée, amicalement @+<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oui, c'est vrai je passe sans forcément avoir le temps de poser un coucou!<br /> <br /> <br />

Présentation Du Blog

  • : Le JARDIN IMAGINAIRE de Sandfushia
  • : "Entrer dans la Lumière du JARDIN IMAGINAIRE: Tout en couleur et courbes, le retour vivifiant à la Nature aux Sources notamment par l'ART sous la forme la plus personnelle qui soit..."
  • Contact

Sandfushia

  • Sandfushia
  • ...
  • ...

COUCOU




et merci pour le com...

Recherche